Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG in Ireland
Archives
5 mai 2009

Trop dur, la vie d'étudiante à Maynooth...

Bon, je suis loin d'être un bon exemple de l'étudiante type, vu que, comme vous le savez déjà, une étudiante "normale" (mais est-ce vraiment normal ?) sort tous les soirs pour boire (enfin pour être bourrée serait le terme plus approprié).

S'il est vrai que je passais beaucoup de temps dans ma chambre en semaine, le déménagement m'a permis de changer un peu tout ça, et de profiter un  peu plus de mon temps libre. Ben oui, la fin de l'année approche à grands pas (et les examens aussi, d'ailleurs), donc j'ai de plus en plus de temps libre. Je sais ce que certains vont déjà dire : le temps libre sert à réviser. Mouais. Mais il n'est pas possible de passer toutes ses journées à réviser. En tout cas, j'en suis pas capable. Mon cerveau a besoin de se changer les idées de temps en temps. Et quoi de mieux que de passer une bonne soirée avec d'autres personnes pour se changer les idées ?

Le programme d'une bonne semaine ? Facile :

- Lundi soir : bière-coca avec ma colloc, puis blablatage pendant des heures... et oui, le temps passe tellement vite quand on passe une bonne soirée.

DSC09750

- Mardi après-midi : dégustation d'une délicieuse glace dans les jardins de la fac, sous un beau ciel bleu

- Mercredi soir : vodka-jus de fruit avec des copines devant des épisodes de Sex and the City...

- Vendredi soir : juste jus de fruit pour moi (la vodka n'étant pas mon truc) devant Bad Boys II puis Sex and the City

- Samedi midi : cuisine entre copines : préparation de riz à la bolognaise... puis balade dans le parc de la fac

Une semaine très chargée, n'est-ce pas ?
Bon, il ne faudrait quand même pas que vous pensiez que je ne fais que m'amuser, même s'il est vrai que je prends du bon temps ici. Je viens quand même de me taper une dissertation de 1500 mots, soit 5 pages, sur la révolution cubaine, ses succès et échecs... Et en anglais, évidemment. Sans oublier les devoirs en irlandais, 2 fois par semaine. Mais je n'ai pas à me plaindre, je reconnais^^

Publicité
Commentaires
GG in Ireland
Publicité
Newsletter
Publicité