Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG in Ireland
Archives
10 mai 2009

Soirées DVD

blog_films

Qu'y-a-t-il de plus agréable qu'une soirée DVD pour se changer les idées, se relaxer, rigoler... ?

Beaucoup de films vus ces derniers temps, des bons, des moins bons... des inoubliables, d'autres qu'on voudrait oublier rapidement...

- Peter Pan de P. J. Hogan (2004). Pas la peine de rappeler l'histoire, elle est archi-connue. Le film n'est pas si mal que ça. Mais j'ai quand même trouvé le temps long, j'ai eu la sensation qu'il avait duré près de 3h, mais non. Le genre de film devant lequel on passe un bon moment, mais qu'on oublie rapidement.

- Transformers de Michael Bay (2007). Bon, je savais que ça ne serait pas un bon film, j'ai juste profité que le DVD était disponible pour le voir. Comme on dit, faut pas mourir idiot. Enfin, parfois vaudrait peut-être mieux... Bon, c'est pas que le film est nul. Quoi que. C'est juste qu'on n'y croit pas une seconde. Ben oui, des extraterrestres, je veux bien, mais des machines qui se transforment, et qui sont à la recherche d'un cube... heu, là, ça a du mal à passer.
ça serait mentir de dire que je n'ai à aucun moment rigolé, il y a quand même quelques passages marrants. Mais pas assez pour que j'apprécie ce film. A oublier !

- Seven de David Fincher (1996). Et oui, je n'avais encore jamais vu ce film. Tout le monde m'avait dit que c'était violent... bon, c'est sûr que c'est pas fleur-bleue. Mais j'ai vu pire niveau violence. Bon, je reconnais avoir parfois tourné la tête pour ne pas voir. Les acteurs y sont excellents, que ça soit Brad Pitt, Morgan Freeman ou Kevin Spacey. Un bon film. Pas le genre de film que je regarderais tous les jours, mais un bon film quand même.

- Bad Boys II de Michael Bay (2003). Alors, que dire de ce film ? Pas grand chose. J'aime beaucoup Will Smith. C'est d'ailleurs sûrement la seule raison pour laquelle j'ai regardé ce film. Quelques passages marrants. Un peu d'action. Un film qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.

- La nuit nous appartient de James Gray (2007). Enfin un vrai bon film. Parfois un peu violent. Les acteurs y sont vraiment excellents, que ça soit Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg ou encore Robert Duvall. Un film à voir.

- Sex and the city : j'avoue, avant de venir en Irlande je n'avais jamais regardé cette série. Et oui, j'avais réussi à y échapper. Puis on m'a montré le film. Très nul. Il ne s'y passe rien, c'est long, vide... Puis j'ai regardé la série. La saison 1, puis la saison 6., puis la saison 4. Et là, c'est autre chose. Beaucoup plus drôle, pleins d'histoires.
Par contre, s'il y a bien un truc que je pige pas, c'est pourquoi on dit que Carrie est à la pointe de la mode (ou un truc comme ça). J'ai plutôt l'impression qu'elle ne s'est jamais regardée dans un miroir avant de sortir, ou pire, qu'elle a des problèmes de vues. Parce que ses gants roses, tellement moches qu'on dirait les gants qu'on achète en grande surface pour faire le ménage, ça craint un peu. Et ses robes... Oh my god!
Mais si on met de côté les horreurs vestimentaires, on peut passer un bon moment.
Série à regarder entre amies, pour vraiment rigoler et critiquer au fur et à mesure ;-)

Publicité
Commentaires
GG in Ireland
Publicité
Newsletter
Publicité