Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG in Ireland
Archives
17 mars 2009

Quand le chat n’est pas là…

Oui, je sais, je me répète un peu. Mais la vie n’est-elle pas aussi répétitive ?

Les collocs étant rentrée pour la semaine, j’en profite pour faire un peu de ménage. Mais cette fois, je pousse encore plus loin dans le nettoyage : je me suis attaquée aux poubelles ! Et croyez moi, il était temps. Je n’ai pas pris de photo, j’ai pensé aux âmes sensibles (dont la mienne). Mais c’est très facile à imaginer : étant donné qu’elles n’avaient jamais été nettoyées, et que tout n’est pas mis dans le sac, il y avait pas mal de moisi au fond de la poubelle… J’ai donc décidé de laisser tremper toute une nuit, avec du produit à base de javel, ça devrait aider un peu.

Avant de rentrer chez elle, les filles avaient fait du tri dans leur nourriture, mais n’avaient pas sorti les sacs poubelles. Donc comme souvent, c’est Bibi qui se charge de les sortir. Et la nourriture pourrie, ça sent pas super bon, donc Bibi a failli vomir. J’ai pourtant le cœur un peu plus solide depuis que je suis là. Vous me direz, je n’ai pas vraiment le choix. J’ai encore 2 mois et 1/2 à tenir dans cet appartement. Oui, je compte les jours (enfin pour l’instant les mois). Non pas que j’aie hâte de rentrer, mais même si j’aime vraiment l’Irlande, que je pourrais même y vivre définitivement, j’ai quand même envie de retrouver la propreté, de revivre dans de meilleures conditions…

Après la poubelle, je me suis attaquée à la serpillère, que je fais aussi tremper. Ben oui, c’est quand même mieux de nettoyer le sol avec quelque chose de propre… J’ai balayé l’appart, ça lui a fait du bien. J’aimerais nettoyer le frigo, et enlever une partie de la glace du congel, puis nettoyer four et micro-onde… Beaucoup de travail à l’horizon !

Publicité
Commentaires
GG in Ireland
Publicité
Newsletter
Publicité